Bonjour à toutes et à tous,
Je veux par ces quelques mots, remercier toutes celles et tous ceux qui on contribué à rendre cette semaine humaine et fraternelle.
Que ce soient, le personnel de l'hôtel (agréable et serviable), la qualité des repas végétariens (que j'ai trouvé très correcte: en qualité et en quantité), le confort de l'hébergement (très correct également) tout était bien mieux que ce à quoi je m'attendais (vu les commentaires de l'année précédente).
Ce qui m'a le plus touché c'est la qualité des échanges que j'ai pu avoir avec mes collègues du Pontet, mais aussi avec ceux des autres sites de l'école: j'y ai trouvé beaucoup de fraternité et de respect de la personne: MERCI A TOUTES ET A TOUS.
L'équipe enseignante a été, elle aussi, à la hauteur, par la qualité des cours et par la manière dont ces cours ont été dispensé.
Je suis parti de Satillieu avec joie (pour tout ce que j'avais reçu) mais j'ai eu beaucoup plus de mal à me remettre dans le flot de la vie courante en arrivant à Alès: c'était le deuxième effet...satillieu!
BRAVO et MERCI à tout le mode pour cette merveilleuse semaine